L’ÉCOLE DE SURF

Le Club de la Glisse, qui bénéficie d’un accès aux plus célèbres beach-breaks du pays basque, est implanté à Anglet, sur la plage de Marinella, depuis 1988.

Ouverte du 1er Avril au 15 Novembre, sa structure posée directement sur le sable bénéficie d’un accès direct au « spot » de surf.

Une équipe passionnée de moniteurs diplômés d’état, qui est là pour vous faire vivre vos premières sensations de glisse, et qui offrira un fort potentiel d’évolution aux surfeurs les plus expérimentés.

Sécurité et qualité d’enseignement sont les priorités majeures de l’école de surf.

Plus qu’un sport c’est un art de vivre tourné vers l’océan qu’elle s’occupera de vous faire découvrir.

Au fil des années, grâce aux valeurs qu’il véhicule, ainsi qu’à son son enseignement de qualité, Le Club de la Glisse est devenu une école de surf renommée. Au sein de sa structure, vous pourrez apprendre à surfer ou améliorer votre pratique dans les meilleures conditions possibles, en toute simplicité, dans une ambiance conviviale.

Le plaisir avant tout! Que vous soyez novice ou surfeur confirmé.

Ces nombreuses années d’expérience, nous les mettons à votre service pour vous permettre de bénéficier d’un encadrement de qualité et vous donner accès en toute sécurité, au savoir, à la technique, et à la connaissance du milieu nécessaires à la pratique de ce qui est notre passion (et qui deviendra très vite la vôtre !).

Vos Profs

Moniteurs diplômés d’État – Brevet Professionnel Surf

Guillaume
Joan
Vincent
Yoann
École de Surf - Le Club de la Glisse - Anglet - Plage Marinella